Communiqué de Presse: DIAFIR annonce la sélection d’un résumé lors du “The Liver Meeting Digital Experience™ 2020”

RENNES, FRANCE— Le 4 Novembre, 2020

DIAFIR, société de technologie médicale focalisée sur le développement, la fabrication et la vente de solutions diagnostiques innovantes,a annoncé aujourd’hui la sélection d’un résumé pour une présentation par poster lors de la conférence « The Liver Meeting Digital Experience™ 2020 », organisée par « l’American Association for the Study of Liver Disease (AASLD) » qui se tiendra du 13 au 16 Novembre 2020.

Le résumé concerne des nouvelles données, en collaboration avec l’Hôpital Universitaire de Nice, France, évaluant les performances du test sanguin de diagnostic de la NASH développé par Diafir chez les patients obèses sévères atteints de diabète de type 2 (TD2M).

Les détails de la présentation sont les suivants :

Titre du résumé:                       “Mid-Infrared spectroscopy blood-based test correctly identifies NASH risk in severely obese patients with type 2 diabetes”

Numéro de la publication :   1529

Titre de la séance :                  Poster, Catégorie « NAFLD and NASH, Diagnostics and Biomarkers »

Type de présentation :           Poster

Auteur :                                       Prof. Rodolphe Anty, Hôpital Universitaire de Nice, France.

Le résumé est également publié dans le numéro de Novembre de la revue scientifique Hepatology (vol. 72, issue S1) et est disponible sur le site internet de l’AASLD (www.tlmdx.aasld.org)

 

A propos de l’AASLD

L’AASLD est la principale organisation de scientifiques et de professionnels de la santé engagés dans la prévention et la guérison des maladies du foie. L’AASLD encourage la recherche conduisant à de meilleures options de traitement pour des millions de patients atteints de maladies du foie. L’AASLD fait progresser la science et la pratique de l’hépatologie grâce à des conférences éducatives, des programmes de formation, des publications professionnelles et des partenariats avec des organismes gouvernementaux et des sociétés soeurs.

A propos de DIAFIR

DIAFIR est une société de technologie médicale avec une expertise dans le développement de tests de diagnostic in vitro pour améliorer la prise en charge des patients. Notre technologie de rupture repose sur l’analyse par spectroscopie moyen-infrarouge de la signature métabolique des patients à l’aide de notre plateforme SPID™, qui permet des procédures de diagnostic peu invasives, économiques et rapides. DIAFIR est acrréditée ISO 13485.

Contact                                        

Jerome Bernard                       

Directeur Général santé                                   

info@diafir.com                                                               

+33 (0)2 99 67 15 41                                          

www.diafir.com

Eliminer le risque d’arthrite septique en quelques minutes en utilisant la spectroscopie moyen-infrarouge dans les liquides synoviaux Communiqué de Presse: DIAFIR annonce la sélection d’un résumé lors du “The Liver Meeting Digital Experience™ 2020”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *