Loïc Maurel rejoint l’équipe DIAFIR

Loïc Maurel est un médecin avec plus de 30 ans d’expérience de direction dans l’industrie pharmaceutique et des sociétés de biotechnologie et de diagnostic médical.

En tant que PDG de Diaxonhit (maintenant Eurobio Scientific), Loïc a initié et réalisé la transformation d’un pur acteur de biotechnologie en une société majeure de diagnostic In Vitro, avec notament l’acquisition de Ingen BioSciences and Eurobio.

Parmi ses autres fonctions, Loic a occupé le poste de PDG de Debiovision Inc., de Vice President , Marketing & Specialty Business chez Novartis Canada après avoir été le directeur mondial du Marketing de la division Cardiovasculaire/Métabolisme & Respiratoire au siège de Novartis, à Bâle.

Le Dr. Maurel a aussi été président ou membre de plusieurs conseils d’administration comme OncoMab™ GmbH, Avance Pharma et Trans Hit Biomarkers, l’association BioQuebec, au Canada, mais aussi de France Biotech, du pôle IVD de Medicen, du conseil pour le diagnostic de Debiopharm SA en Suisse and expert santé pour M Capital, Paris

Communiqué de Presse: DIAFIR annonce la sélection d’un résumé lors du “The Liver Meeting Digital Experience™ 2020” Loïc Maurel rejoint l’équipe DIAFIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *