Mr RICHARD GUILLAUME EST NOMME AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE DIAFIR

Nous annonçons aujourd’hui la nomination de Mr Richard Guillaume au conseil d’administration. Mr Guillaume possède une vaste expérience de plus de 30 ans dans la gestion et les opérations internationales dans l’industrie pharmaceutique ainsi que dans le secteur des technologies médicales.

Fort de son expérience et de ses connaissances dans le domaine des dispositifs médicaux et du diagnostic, Mr Guillaume conseillera et accompagnera la société dans son développement. Parallèlement à ses fonctions chez Diafir, Richard Guillaume a été directeur général d’Echosens de 2008 à 2013. Il occupait auparavant le poste de vice-président exécutif, Ventes et marketing, chez Blatchford, une société britannique de dispositifs médicaux dont il était également membre du conseil d’administration. Auparavant, il a occupé divers postes tels que directeur du marketing mondial chez Abbott International à Chicago et directeur du développement pour l’Europe chez Mead Johnson. Richard est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Poitiers et d’un DESS en marketing de Paris Dauphine, complété par un programme de gestion générale à l’INSEAD.

Hugues Tariel notre Fondateur et Président Directeur Général précise : “Nous sommes ravis d’accueillir Richard en tant que membre du conseil d’administration de Diafir. Sa vision et son expérience constitueront un atout précieux pour notre équipe, afin de garantir le succès de la plate-forme SPIDTM pour la NASH en hépatologie et plus largement comme outil de diagnostic précis, rapide et polyvalent.”

Richard Guillaume, se déclare heureux de faire partie du conseil d’administration de Diafir qui, précise t-il,  » développe une nouvelle technologie innovante de diagnostic in vitro pour améliorer la qualité de vie des patients. »

Communiqué de presse

Congrès 2019 de l’EASL en Avril 2019 Mr RICHARD GUILLAUME EST NOMME AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE DIAFIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *